The Legends Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Candidature éventuelle mineurfou. [wasat]

Aller en bas

On le prend?

Candidature éventuelle mineurfou. [wasat] I_vote_lcap0%Candidature éventuelle mineurfou. [wasat] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature éventuelle mineurfou. [wasat] I_vote_lcap0%Candidature éventuelle mineurfou. [wasat] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature éventuelle mineurfou. [wasat] I_vote_lcap0%Candidature éventuelle mineurfou. [wasat] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature éventuelle mineurfou. [wasat] I_vote_lcap0%Candidature éventuelle mineurfou. [wasat] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 
Sondage clos

Candidature éventuelle mineurfou. [wasat] Empty Candidature éventuelle mineurfou. [wasat]

Message par mineurfou Mer 19 Fév - 1:44

Bonsoir a tous, je viens de passer top 2000 et mon pseudo ingame est mineurfou. Comme vous le saurez en cherchant, je suis déja dans une alli mais en fait je suis pas trop satisfait de ce qu'on y fais (c'est a dire pas grand chose ^^') donc je voudrais savoir si je suis prenable pour vous (en sachant que si je vous trouve aussi trop inactifs pour moi j'irais a nouveau voir ailleurs et plus haut dans le classement des alliances). Je suis mineur mais je vais passer raideur dès que j'aurais deux lunes et un gros bunker pour pouvoir raider en toute sérénité Very Happy
J'ai pas une expérience très étendue du jeu donc je compte sur les gens de mon alliance pour m'aider. J'ai quand même lu pas mal de guides donc je sais a quoi m'attendre et je compense avec une grosse activité. En plus j'ai trois fuseaux horaires de moins que la france ce qui fais que je peux raider très tard dans la nuit (personne ne vérifie ce qui se passe a 4h du mat Very Happy)
sur moi: je pense être quelqu'un de plutôt sympa, j'ai 16 ans, je m'appelle Aurélien et j'ai beaucoup voyagé (vous seriez hallucinés xD) j'aime bien la musique en général, lire et qu'on ne me fasse pas chier.
Voila pour cette demande peu conventionnelle... J'attend votre réponse pour voir ce que je fais au niveau de mon alliance.

PS : c'est normal que le texte apparaisse blanc sur blanc lors de l'écriture de message? j'ai tout écris dans la boite pour faire un sondage (qui permet d'écrire blanc sur gris ) a cause de sa.

mineurfou

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature éventuelle mineurfou. [wasat] Empty Re: Candidature éventuelle mineurfou. [wasat]

Message par mineurfou Jeu 20 Fév - 0:54

aucune réaction en 24h... plus la peine de répondre je vais chercher fortune ailleurs ^^'
bon jeu

mineurfou

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum