The Legends Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Wasat Setifunited

2 participants

Aller en bas

Candidature Wasat Setifunited Empty Candidature Wasat Setifunited

Message par setifunited Ven 3 Jan - 13:09

Bonjour

je me présente, Setifunited, ancien top 50 de l'univers 51, dans l'aliance of_borg. J'ai 22 ans.

mon style de jeu est mineur , avec des pillages, et recyclage uniquement sur phalange.

j'ai déja remarqué que vous etiez au complet, mais il se peut que vous ayez des inactifs dans l'effectif, alors j'ai quand meme postulé.

en ce moment meme, j'essaye de monter mes mines a fond, j'ai 4 colonies ( j'ai débuté il y a 4 jours)

je fais tous les pillages qui sont à ma portée, c'est ce qui me permet de progresser dans cet univers qui a commencé il y a pas mal de temps déja.

je reste à votre disposition quand aux questions que vous aurez peut etre à me poser.

cordialement Smile




setifunited

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wasat Setifunited Empty Re: Candidature Wasat Setifunited

Message par K1rua Ven 3 Jan - 16:00

Bien le bonjour Smile

Tout d'abord merci de l’intérêt que tu nous portes Smile
Le responsable de l'alliance est Alias-Diego, mais d'avance je pense pouvoir dire que tu ne remplis pas les pré-requis pour être admis, donc je pense que sa réponse sera négative.
Après à toi de le convaincre je pense Wink
Et si tu veux des questions en voilà une petite, que penses tu de la situation geopolitique en centrafrique... non non je plaisante ^^ Hum... Plutôt Bière ou coca ?
K1rua
K1rua

Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum